Le club remporte le championnat de 3.Liga 2011-2012, et monte en 2e division. 17 juillet : Le Club Bruges remporte la Supercoupe de Belgique après une victoire 1-0 face à l’équipe de La Gantoise. Lors du match face à Gibraltar le 18 novembre 2023 (victoire 14-0), il inscrit un triplé et délivre trois passes décisives, lui permettant de passer devant Antoine Griezmann et de devenir 3e meilleur buteur des Bleus avec 46 réalisations. Le scénario miracle ne se produit pas pour la Finlande qui voit son élimination confirmée par la victoire de la Croatie et le nul du Portugal, malgré les défaites de la Slovaquie et de la Pologne. Le critère de la différence de buts, favorable aux Hongrois, n’étant malheureusement pour eux pas pris en compte (il le sera pourtant en phase finale), un match d’appui est nécessaire. Ils font ensuite la différence en prolongations grâce à un but d’Éder à la 109e minute de jeu. 4. 30 mai 2016 Stade de la Beaujoire, Nantes, France Cameroun 3 – 2 Titulaire et remplacé par Yohan Cabaye à la 76e minute de jeu. Le club étant dirigé par Nuno Espírito Santo depuis le limogeage de Mourinho, Lloris et ses coéquipiers sont très peu performants lors des dix premiers matchs et le coach portugais est à son tour remercié, laissant sa place à Antonio Conte.
Elle est devancée à la différence de buts par la Suède et l’Autriche et est éliminée en étant invaincue. Hongrie domine facilement son groupe de qualification à la Coupe du monde 1966 face à l’Allemagne de l’Est et l’Autriche. Après ces trois prêts, il est prêté une quatrième fois à Hull City, en EFL Championship (deuxième division anglaise), il joue 15 matchs lors de la saison 2011-2012 jusqu’à la fin de son prêt. La Hongrie s’impose ensuite en Allemagne (1-0) mais échoue à rallier le Final Four, puisqu’elle est à nouveau battue par l’Italie lors de la dernière journée à domicile (0-2), cédant la première place du groupe à la Squadra Azzurra. Les Hongrois ont la lourde tâche de rencontrer l’Argentine au stade Monumental de Buenos Aires lors de la première journée. C’est quatre jours plus tard que l’équipe de France subit sa première contre-performance, avec un match nul (1-1) difficilement obtenu contre la Hongrie à Budapest.
Il quitte donc Everton après avoir inscrit quatre buts en quarante-huit matchs en l’espace de deux ans et demi. Lors de l’Euro 2021, la Hongrie est placée dans le groupe F, le plus relevé du tournoi en compagnie de trois des quatre demi-finalistes de 2016 : la France, l’Allemagne et comme cinq ans plus tôt le Portugal, avec l’avantage de jouer deux matchs à domicile, contre les Bleus et les Lusitaniens. Il est disputé en décembre sur terrain neutre à Marseille. Si le groupe ne comprend aucun joueur de la dernière Coupe du monde, le défenseur Dezső Novák et le milieu de terrain Lajos Szűcs renforcent la sélection. La sélection dirigée par l’Allemand Bernd Storck se qualifie ainsi pour son premier tournoi international depuis trente ans. En prime, la Hongrie a réalisé une performance de très haute volée en humiliant l’Angleterre à l’extérieur lors du match retour (4-0) le 14 juin 2022, alors que les Three Lions n’avaient plus connu une aussi lourde défaite à domicile depuis 1928 et n’avaient plus été battus à domicile par les Hongrois depuis 1953 et une défaite 3-6 à Wembley, ce qui permet aux Magyars de prendre leur revanche sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 où ils avaient été surclassés par le même adversaire.
La Hongrie signe une entrée en matière réussie à l’occasion de la Ligue des nations 2022-2023, en s’imposant à domicile (1-0) face à l’Angleterre sur un penalty transformé par Dominik Szoboszlai à la 66e minute, mettant un terme à 65 ans sans battre les Three Lions. Elle a cette fois-ci misé sur un jeu plus défensif et plus basé sur la contre-attaque par rapport à l’Euro 2016 (où les nombreux espaces laissés par un jeu porté vers l’avant ont abouti à une lourde défaite 0-4 contre la Belgique en 1/8e de finale) et aux éliminatoires du Mondial 2018 qui ont été complètement manqués. Entre 1986 et 2014, la Hongrie ne parvient en effet pas à se qualifier pour la moindre phase finale de Championnat du monde ou d’Europe. Une trop mauvaise différence de buts ne permet pas à la Hongrie de figurer parmi les meilleurs troisièmes repêchés pour accéder au second tour. Titulaire ce jour-là au poste de milieu défensif, Martel se fait notamment expulsé dès son premier match après avoir écopé d’un second carton jaune.
Pour plus de détails sur maillot leipzig visitez notre page Web.