6 mars, Championnat d’Angleterre : à Anfield, Liverpool s’impose 3-1 sur Manchester United grâce à trois buts de Dirk Kuyt. En ouverture de la saison 2019-2020, Liverpool perd le Community Shield contre Manchester City ; rencontre que Mané ne dispute pas. Sadio Mané réalise son premier match sous ses nouvelles couleurs lors de la Supercoupe d’Allemagne 2022, le 30 juillet 2022. Opposé au RB Leipzig, le Bayern remporte la rencontre sur le score de cinq buts à trois. Le 21 août 2022, Mané se met en évidence lors d’une rencontre de championnat contre le VfL Bochum en réalisant son premier doublé avec le Bayern Munich. Il se met en évidence le 12 décembre 2013 face à l’Esbjerg fB en inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive pour Kevin Kampl lors d’une rencontre de Ligue Europa. À l’âge de 15 ans, le jeune Mané passe outre l’avis familial et fugue pour tenter de vivre de sa passion. Le 17 février 2017, il fait la passe décisive du 50 000ème buts de la Bundesliga marqués par Karim Bellarabi.
Le premier match à guichets fermés a eu lieu le 17 juin 2018 lors de la finale de la Bundesliga des moins de 17 ans entre les équipes U-17 du Bayern Munich et du Borussia Dortmund. En septembre 2021, sous la houlette de Pablo Amo, il monte en catégorie pour être sélectionné avec l’Espagne -18 ans. Il conduit le FC Barcelone à être champion de la Liga à la trêve pour la troisième fois consécutive avec un nouveau record de points, 52 sur 57 possibles. Sadio Mané décroche un joli record. Sadio Mané est le seul joueur à avoir marqué 9 fois consécutivement contre le même adversaire dans l’histoire du Championnat d’Angleterre de football. La saison du joueur est entrecoupée de nombreuses blessures mais malgré cela, il est le leader de son équipe avec treize buts. Par la suite, le 3 septembre de la même année, il est l’auteur de son premier triplé en équipe nationale, face au Laos. Sadio Mané est devenu, le soir du 4 juin 2022, au stade Abdoulaye Wade, face au Bénin, lors de la première journée de qualification pour la CAN 2023, le meilleur buteur le l’histoire de l’équipe nationale du Sénégal en arrivant après son triplé à 32 buts, devançant ainsi Henri Camara 31 buts.
Sadio Mané est le meilleur passeur décisif de l’histoire de l’Équipe du Sénégal de football. En avril 2018, il devient l’unique meilleur buteur sénégalais de l’histoire de la Premier League en marquant son 44e but, devant Demba Ba (43), El-Hadji Diouf (32) ou encore Henri Camara (31). Lors de la finale européenne, Mané égalise quelques minutes après l’ouverture du score de Karim Benzema. Lors de cette saison, Mané devient le meilleur buteur du championnat (ex-aequo avec Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang) avec 22 buts. Lors de ce match, il provoque un penalty qui permet d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Mohamed Salah. Agfa ouvraient leur parking d’entreprise les jours de match, mais cela ne couvrait pas le besoin en places de stationnement. Mais avec la pandémie de Covid-19, les derniers tours de la compétition sont reprogrammés en août 2020 dans un format particulier avec un tournoi final sur neuf jours. Il devient le troisième joueur africain (après Samuel Eto’o et Didier Drogba) a inscrire au moins dix buts dans une seule édition Ligue des champions. Lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face au Sporting Clube de Portugal, il réalise deux buts et deux passes décisives pour une victoire 12-0 au cumul des deux matchs.
Il est désigné par la CAF meilleur joueur de la compétition et inscrit le pénalty victorieux lors de la finale contre l’Égypte. En Ligue des Champions pourtant, malgré la crise sportive connue en championnat, le club termine pour la troisième année consécutive premier de son groupe et se qualifie pour les huitièmes de finale. Le Sénégalais marque son premier but pour le club lors d’une victoire 8-0 contre Sunderland le 18 octobre 2014, bien que celui-ci soit ensuite attribué comme but contre son camp à Patrick van Aanholt. Mané fait ses débuts le 14 août contre Arsenal et marque le but de la victoire 4-3. Positionné sur l’aile, maillot leipzig il devient rapidement une arme offensive intéressante pour Liverpool. En décembre et janvier, Mané marque trois buts durant trois matches successifs, contre Crystal Palace, Chelsea et Arsenal. Il joue 19 matches lors sa première demi-saison en championnat, dont douze comme titulaire, et marque un but en solitaire lors d’une défaite 2-5 contre Guingamp au stade Saint-Symphorien, le 4 mai.